[kde-francophone] Traduction d'un article sur la Feature Release de Plasma 5.4

Benjamin Port benjamin.port at kde.org
Mer 26 Aou 13:51:31 UTC 2015

Merci à tous pour votre aide.
Il faudrait donc afin d'éviter de dupliquer le travail qu'on trouve une
bonne organisation.

Donc si je ne me trompes pas les annonces sont publiées en anglais sur
dot.kde.org puis une version modifié ou non est publié en tant qu'annonce.

En français jusqu'a maintenant les annonces sont traduites (et il faut que
ça continue), publié sur linux-fr (et c'est vraiment très bien pour toucher
un maximum de monde).
Ce qu'on ajoute c'est une traduction des articles du dot qui va se
retrouver sur fr.kde.org afin d'avoir un site francophone vivant et à jour.

Du coup pour cet article Bertrand et Sophie se sont proposé de le traduire,
donc je vous laisse vous arrangez entre vous (peut-être vous pouvez
partager le travail). En vous rebasant sur le boulot de Syvolc.

Pour les prochaines écheance:
- Article seulement sur dot.kde.org (pas une annonce de release mais
article interessant), je posterai sur cette liste
- Article de release je ne sais pas comment on pourrait s'organiser afin de
traduire le plus rapidement possible sur les différents canaux sans pour
autant faire 3 traductions différentes :) Je suis à l'écoute de vos
suggestions pour l'organisation.