[kde-francophone] Traduction pour fr.kde.org

Sophie ABBAD abbadsophie at gmail.com
Sam 22 Aou 17:34:36 UTC 2015

Salut Benjamin,

J'ai traduit l'article. Relis-le s'il te plaît car je ne suis pas à l'aise
avec les traductions des bugs/commits vu qu'on utilise en français ces
mots-là.  Notamment la partie Kstars où je ne comprends pas ce que signifie
"telescope rate and unpark support".

J'ai traduit le texte brut mais j'ai indiqué les h2, h3, p, et liens en
espérant te faciliter les choses.
Néanmoins, les légendes sont traduites mais restent sans balises.

Bonne soirée,
Sophie

Sophie ABBAD
abbadsophie at gmail.com