[Kde-events-fr] Stand Akademy-FR

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Wed Oct 7 13:15:50 UTC 2015

Salut,

Le 6 octobre 2015 12:10, Benjamin Port <benjamin.port at kde.org> a écrit :

> Dans un mois et demi se tient l'Akademy-FR afin d'attirer un maximum de
> monde il nous faut un stand attrayant.
>
> Les idées:
> - Mise en place d'une télé avec vidéo sur KDE en boucle (plasma 5, plasma
> mobile... selon ce que l'on trouve ce que l'on enregistre l'aide est la
> bienvenue)

Il y a un stand KDE au Qt Summit, avec un écran, bon c'est en anglais, mais
on peut certainement mettre la main sur les sources et faire une passe
traduction (après je ne sais pas si c'est une vrai vidéo ou un lsideshow,
mais ça peut servir de base ??)

> - Ordinateur pour démonstration d'un Plasma 5 vierge (pas de customisation)
> - Affiche (celle des années précédentes
> - Espace démo de GCompris

Très bonne idée, peut donner un côté ludique au stand !

> - Mise en place d'animation (Exemple: Dessin en live d'un dragon sur Krita
> par Timothée, d'autres idée sont les bienvenue, possibilité de réutiliser
> la télé pour que ce soit plus visible)

Ce serait top, en copie sur le grand écran pendant l'animation !

A+

--
Jean-Nicolas