[Kde-events-fr] Stand Akademy-FR

Benjamin Port benjamin.port at kde.org
Tue Oct 6 10:10:54 UTC 2015

Dans un mois et demi se tient l'Akademy-FR afin d'attirer un maximum de
monde il nous faut un stand attrayant.

Les idées:
- Mise en place d'une télé avec vidéo sur KDE en boucle (plasma 5, plasma
mobile... selon ce que l'on trouve ce que l'on enregistre l'aide est la
bienvenue)
- Ordinateur pour démonstration d'un Plasma 5 vierge (pas de customisation)
- Affiche (celle des années précédentes
- Espace démo de GCompris
- Mise en place d'animation (Exemple: Dessin en live d'un dragon sur Krita
par Timothée, d'autres idée sont les bienvenue, possibilité de réutiliser
la télé pour que ce soit plus visible)

Ce qu'il nous faut:
- Une télé pour la vidéo (ou grand écran)
- PC de démonstration
- Espace GCompris (je pense que Bruno à tout ce qu'il faut, peut etre faire
une sorte d'affiche "venez jouer avec KDE et GCompris")
- PC pour démo plasma5

Cette année je ne pense pas faire de flyer, le retour sur investissement ne
semble pas intéressant.

Toutes les idées sont les bienvenue :)

J'attends vos retours sur les différentes idées

à bientôt,
Benjamin Port