[Kde-events-fr] Statut Capitole du Libre

laurent Montel montel at kde.org
Wed Nov 18 14:28:17 UTC 2015

Le mercredi 18 novembre 2015, 15:08:18 CET Jean-Nicolas Artaud a écrit :
> Bon, évidemment la personne qui s'occupe de la programmation akademy-fr
> n'est pas dispo depuis quelques jours...
>
> Il faut fournir rapidement une liste des confs maintenues, si on a rien
> avant ce
> soir, on annule toutes les confs, un mini programme est en train de se
> mettre
> en place.

D'après moi ça vaut le coup de les conserver non ?
Au moins pour en parler entre nous.
Après faut voir combien on est.
(je sais que David sera pas là donc une présentation en moins).

Mais c'est dommage qu'on fasse pas profiter de nos présentations non ?

(même si on est que 6 personnes et peut être qu'il y aura pas trop de
visiteurs).

Enfin moi ça me dérange pas de faire ma présentation, sinon on va se retrouver
à se regarder dans le blanc des yeux :) (enfin on trouvera des choses mais
dommages qu'on ait fait des pres et qu'on s'en serve pas.)

Après c'est mon avis, si on décide de tout supprimer je trouverai bien des
bugs kmail à fixer :)

> [...]
> est-ce que ça vaut le coup ? N'ayant pas de présentation je vous laisse
> à la question : attention à ceux qui avaient des confs ailleurs dans le
> Capitole du Libre,
> les salles ne sont pas à proximité, pensez à prioriser en fonction des
> retours que
> vous avez de part et d'autres là où vous avez proposé des confs et/ou
> ateliers. Je
> sais que vous avez sans doute tous finaliser vos présentations depuis
> quelques
> semaines donc je comprends bien que les annuler purement et simplement

Laurent Montel | laurent.montel at kdab.com | KDE/Qt Senior Software Engineer
KDAB (France) S.A.S., a KDAB Group company
Tel. France +33 (0)4 90 84 08 53,  http://www.kdab.fr