[Kde-events-fr] Statut Capitole du Libre

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Wed Nov 18 14:08:18 UTC 2015

Bon, évidemment la personne qui s'occupe de la programmation akademy-fr
n'est pas dispo depuis quelques jours...

Il faut fournir rapidement une liste des confs maintenues, si on a rien
avant ce
soir, on annule toutes les confs, un mini programme est en train de se
mettre
en place.

Pensez vous qu'on puisse conserver toute la programmation, puis surtout
est-ce que ça vaut le coup ? N'ayant pas de présentation je vous laisse
à la question : attention à ceux qui avaient des confs ailleurs dans le
Capitole du Libre,
les salles ne sont pas à proximité, pensez à prioriser en fonction des
retours que
vous avez de part et d'autres là où vous avez proposé des confs et/ou
ateliers. Je
sais que vous avez sans doute tous finaliser vos présentations depuis
quelques
semaines donc je comprends bien que les annuler purement et simplement
peut-être
dérangeant..

Jean-Nicolas