[Kde-events-fr] RMLL 2014

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Mon Apr 14 06:53:14 UTC 2014

Avec Kévin, on avait essayé de mettre en place un truc pour les démo :

Petit rappel pour préparer les Laptop de Démo:

Pour citer Kévin,

" voici les guidelines :
 o Installation d'un OS clef en main (on se moque lequel, même si tu connais
ma préférence ;-));
 o Création d'un utilisateur "demo" pour lequel on préinstalle un pack de
données (*pas* de config, que de la donnée type vidéos, musique, document,
on
peut reprendre tel quel celui de l'an dernier si je remets la main dessus);
 o Utilisation du wallpaper par défaut de la release (au lieu de celui de la
distro);
 o Utilisation du thème air pour Plasma;
 o Utilisation du thème Oxygen pour les applications;
 o Utilisation du thème Oxygen pour les icônes;
 o Un seul bureau par défaut;
 o Une seule activité nommée "Bureau" sans rien, aucun widget sur le bureau;
 o Configuration du style de menubar pour être dans un bouton de la
décoration
de fenêtre;
 o Si possible (donc optionnel), installer le appmenu runner et configurer
son
déclenchement sur la touche windows + barre espace (c'est le seul point qui
peut être un peu technique suivant la distro)."

Et les archives :

"[...], j'ai mis en ligne l'archive
avec les données de démonstration. Comme vous préparez tous les trois des
machines pour le stand (sauf erreur de ma part), je vous fais passer l'URL:
http://ervin.ipsquad.net/share/demo.tar.bz2"

Jean-Nicolas