[Kde-events-fr] RMLL 2014

Timothée Giet animtim at gmail.com
Sun Apr 13 09:58:56 UTC 2014

Cool Franck,
A deux on peut déjà animer petit stand de démo KDE avec nos laptop, des
flyers d'info..
Donc si personne d'autre ne se manifeste dans la journée je note 2 pour
le nombre de personnes à s'occuper du stand.

Si d'autres peuvent se libérer d'ici là ils seront bienvenu au stand,
plus on est de fous ... ;)

Dans "Qu’allez-vous présenter ?" je vais écrire:
-Applications de la communauté KDE: bureau plasma, Krita et les
applications Calligra.. si tu as d'autres idées que tu veux rajouter..

Sur les journées Grand-Public le week-end du 5/6 Juillet ca sera je
pense le plus intéressant pour toucher justement le grand public, et
aussi on sera libre les jours suivants pour suivre/faire les conférences
et ateliers.

Timothée