[Kde-events-fr] Affiche stand KDE

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Thu Oct 31 08:33:47 UTC 2013

Voilà, j'ai reçu 30 affiches A3 ! Elles sont bien stylées je trouve, pas
surchargées ni rien !
Il faudrait que des les volontaires en prennent.. pour les mettre dans leur
entourage !

Ça nous donnera aussi plus de visibilité si besoin en les collant à
différents endroits de
l'ENSEEITH le jour J !

A+

Jean-Nicolas