[Kde-events-fr] Affiche stand KDE

Kevin Ottens ervin at kde.org
Sun Oct 20 15:53:02 UTC 2013

On Friday 18 October 2013 09:45:24 Jean-Nicolas Artaud wrote:

> Ouais non mais t'as raison, ça aurait été plus classe, mais là c'est des
> prix de l'ordre de 240€ pour 10 affiches.. On en aura 4 fois plus du coup
> pour beaucoup moins (et vu que c'est de ma poche, c'est un peu chaud :-) )

Et quid de passer par une chaîne du type Photo Services (ou autre) pour
l'impression d'un A2? Ce n'est pas des rotatives au prix prohibitif pour la
petite série ou l'impression unique, mais des imprimantes pour le
développement photo (EPSON, HP ou autre). C'est bien moins cher et ils
préfèrent justement faire un A2 unique que toute une série.

J'étais passé par eux pour un poster que j'avais offert, c'était plutôt
acceptable il me semble. Peut-être à creuser.

A++
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net