[Kde-events-fr] Bannière Akademy-fr sur fr.kde.org

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Mon Oct 21 18:10:32 UTC 2013

Le 21 octobre 2013 18:13, Aurélien Gâteau <agateau at kde.org> a écrit :

> C'est une solution, mais je pense qu'il ne faut pas trop dupliquer. La
> page de
> Toulibre est la page "officielle" d'Akademy-fr, l'information doit y
> rester (A
> moins que l'on souhaite faire de fr.kde.org/akademy-fr la page
> officielle).

Ah, ben c'est exactement ce que je pensais que vous vouliez faire. Je
trouvais
ça intéressant d'avoir le wiki pour l'orga, et le site propre pour le
public. Je ne suis
pas non plus pour la duplication, mais certains éléments de la page sont
plutôt
dans la wiki pour l'instant faute de mieux. On peut distinguer les deux
parties : orga
et info définitives pour l'utilisateur. Certaines infos étant utiles pour
les deux, ça me
choque pas qu'elles se trouvent sur les deux supports.

> [...]
> pourront trouver tous types de contributeurs afin de mieux se lancer dans
> le
> grand bain KDE. Vous retrouverez donc à la fois des conférences orientées
> contribution mais également des conférences orientées grand public.
>
> ## Akademy-fr 2013
>
> L'édition 2013 se déroulera le samedi 23 et dimanche 24 novembre 2013 à
> l'École Nationale Supérieure d'Électrotechnique, d'Électronique,
> d'Informatique, d'Hydraulique et des Télécommunications, Toulouse
> (ENSEEIHT).
>
> [Plus d'information sur le site de Toulibre]

J'aime bien ton texte, c'est clair et plutôt classe!!

* [Akademy-fr 2011](http://toulibre.org/akademyfr-2011-FIXME)
> * [Akademy-fr 2010](http://toulibre.org/akademyfr-2010-FIXME)

La seule dispo à ma connaissance est celle de l'année dernière
http://toulibre.org/akademyfr <http://toulibre.org/akademyfr-2010-FIXME>

Merci pour ces propositions intéressantes, d'autres personnes
auraient des avis là-dessus ? Après je te laisse choisir Aurélien,
tu fais généralement très bien les choses donc vas-y à ton idée!

A+

--
Jean-Nicolas