[Kde-events-fr] Bannière Akademy-fr sur fr.kde.org

Aurélien Gâteau agateau at kde.org
Mon Oct 21 16:13:48 UTC 2013

C'est une solution, mais je pense qu'il ne faut pas trop dupliquer. La page de
Toulibre est la page "officielle" d'Akademy-fr, l'information doit y rester (A
moins que l'on souhaite faire de fr.kde.org/akademy-fr la page officielle).

Je verrais plutôt une introduction rapide et un lien vers la page de Toulibre.
Si les pages des années précédentes sont encore accessible on peut aussi les
ajouter. Ça donnerait quelque chose du genre :

-------------
# Akademy-fr

Akademy-fr est la première conférence consacrée à KDE sur un plan français, le
but de celle-ci est de permettre aux contributeurs francophones de se
retrouver mais également de permettre la promotion de KDE à l'échelle
française. Pour les novices, il s'agit d'une occasion rêvée pour découvrir cet
environnement libre et complet. Pour les personnes souhaitant contribuer elles
pourront trouver tous types de contributeurs afin de mieux se lancer dans le
grand bain KDE. Vous retrouverez donc à la fois des conférences orientées
contribution mais également des conférences orientées grand public.

## Akademy-fr 2013

L'édition 2013 se déroulera le samedi 23 et dimanche 24 novembre 2013 à
l'École Nationale Supérieure d'Électrotechnique, d'Électronique,
d'Informatique, d'Hydraulique et des Télécommunications, Toulouse (ENSEEIHT).

[Plus d'information sur le site de Toulibre]
(http://toulibre.org/akademyfr-2013)

## Editions précédentes

* [Akademy-fr 2012](http://toulibre.org/akademyfr-2012-FIXME)
* [Akademy-fr 2011](http://toulibre.org/akademyfr-2011-FIXME)