[Kde-events-fr] Affiche stand KDE

Timothée Giet animtim at gmail.com
Tue Oct 1 14:06:32 UTC 2013

Le 01/10/2013 15:07, Jean-Nicolas Artaud a écrit :

> Le 1 octobre 2013 14:36, Aurélien Gâteau <agateau at kde.org
> <mailto:agateau at kde.org>> a écrit :
>
>     On Monday 30 September 2013 18:40:41 Timothée Giet wrote:
>     > Merci Aurélien pour ces commentaires et infos.. ok je vais
>     modifier le
>     > foulard comme tu propose, je trouvai ca joli comme ca mais
>     j'avoue que
>     > les lignes font penser au drapeau anglais :.P
>
>     Ok, super.
>
>     > Un titre Akademy-Fr et un logo KDE, ca marche.. Je vais
>     réfléchir à une
> [...]
Ok pour l'impression si quelqu'un peut l'imprimer sur place c'est
beaucoup mieux.

Pour la phrase d'accroche, je pense que l'idée "venez découvrir" peut
attirer plus de monde dans un premier temps.. et laisser aux gens le
choix de venir contribuer ensuite ;.)

Et merci pour le logo Akademy-fr, je vais m'en inspirer pour en faire un
neuf!

Tim