[Kde-events-fr] Affiche stand KDE

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Tue Oct 1 13:07:32 UTC 2013

Le 1 octobre 2013 14:36, Aurélien Gâteau <agateau at kde.org> a écrit :

> Ok, super.

> Ce serait bien d'avoir l'avis de Jean-Nicolas aussi, vu qu'il connaît mieux
> les lieux que moi, même si j'imagine que ce sera comme les deux précédentes
> années. Il serait également bien de faire imprimer ton affiche sur place en
> une seule feuille A2 plutôt que de la transporter en puzzle A4, comme j'ai
> fait, ça ferait moins bricolage.

Les lieux définitifs seront distribués milieu du mois de manière
définitive, mais
on devrait pouvoir conserver les mêmes que l'année dernière. Le stand est en
haut des escaliers qu'il faut emprunter pour rejoindre les confs/ateliers.
Notre
salle de conf est juste derrière le stand KDE et l'install party juste en
face, les
liens sont faciles à mettre en place dès que quelqu'un accroche un peu le
stand
et les démo KDE.

Je suis assez d'accord sur le principe du format A2, ça fait plus pro (même
si le
bricolage a son charme ;-) )

Pour la phrase d'accroche, je ne sais pas trop honnètement. Les questions
sont
veut-on recruter pour la contribution, veut-on faire découvrir KDE aux
gens... les
deux thèmes sont abordés par le biais du stand, mais lequel faire
pré-valoir ?

Venez découvrir ou venez contribuer ?
Je vous laisse le choix ;-)

> Aurélien