[Kde-events-fr] Solutions Linux 2013

Aurélien Gâteau agateau at kde.org
Sat May 25 12:53:18 UTC 2013

Le Saturday 25 May 2013 12:16:12 Nathan Sala a écrit :
> Salut,
>
> J'ai un portable avec arch linux, si je le mets à jour ça devrait être bon.
> Par contre l'ordi n'est pas flambant neuf et surtout je ne peux pas activer
> les effets de bureau, donc ce n'est pas sur ça que ça va briller.

OK. On utilisera en priorité les machines qui supportent les effets, mais
c'est toujours bien "d'avoir de la réserve".

> Faut-il qu'on se mette au point sur une approche de communication standard
> avec les interlocuteurs?

Qu'est-ce ue tu veux dire par approche de communication standard ? Un scénario
de démo ? Ca me semble une bonne idée. Un truc qu'il nous faut aussi c'est une
liste des nouveautés de 4.10 et de 4.11. Pour 4.10 il suffit de piocher dans
l'annonce de la release. Pour 4.11 il faut éplucher un peu les blogs et les
commit digests. Tu peux t'en charger ?

Aurélien