[Kde-events-fr] Solutions Linux 2013

Nathan Sala sala.nathan at gmail.com
Sat May 25 10:16:12 UTC 2013

Salut,

J'ai un portable avec arch linux, si je le mets à jour ça devrait être bon.
Par contre l'ordi n'est pas flambant neuf et surtout je ne peux pas activer
les effets de bureau, donc ce n'est pas sur ça que ça va briller.

Faut-il qu'on se mette au point sur une approche de communication standard
avec les interlocuteurs?

Nathan

Cordialement,
Nathan Sala