[Kde-events-fr] Solutions Linux 2013

Aurélien Gâteau agateau at kde.org
Fri May 24 09:20:25 UTC 2013

J'ai oublié un paragraphe :

# Logiciel

Pensez à charger votre portable / tablette avec le dernier KDE SC ainsi que
tous les éléments utiles pour faire une démonstration : si c'est comme l'année
dernière, nous n'aurons pas d'accès internet.

J'ai gardé précieusement les données de démo que Kévin a créées pour Akademy-
fr. Je ne peux pas le mettre en ligne, le plus gros tarball fait 2.3Go.

Kévin : est-ce que les fichiers sont toujours sur un serveur ? Au pire, je
pourrai vous les passer sur place.

J'ai un DVD de démo de Krita, que l'on pourra faire tourner.

Aurélien