[Kde-events-fr] [aKademy-fr] Stand KDE au capitole du libre

David Faure faure at kde.org
Sat Aug 31 11:01:27 UTC 2013

On Friday 28 June 2013 15:47:19 Jean-Nicolas Artaud wrote:
> Salut à tous,
>
> Je cherche une équipe pour la préparation du stand du capitole du libre.
> Nous avons besoin (toujours pour le week-end du 23-24 Novembre 2013) de
> plusieurs éléments.
>
> Dans un premier temps, il faudra au minimum:
>  - 1 laptop,
>  - 1 tablette,
>  - un smartphone,
>  - des prospectus,
>  - deux affiches.
>

> L'idéal serait d'avoir le double mais ça dépendra du matos que VOUS voudrez
> bien prendre ;-)

Si y'a besoin d'un laptop je peux en apporter un, mais je suis pas sûr de ce
qu'on veut montrer dessus (j'ai pas vraiment suivi le développement du bureau
et des applis, je me concentre sur Qt5+KF5 ;). Donc je sais pas trop ce qu'il
faudrait mettre dessus en prévision? C'est une opensuse 12.3, le KDE de la
distro va bien ou bien j'en compile un plus récent? Ou alors si y'a deja ce
qu'il faut je laisse volontiers tomber :)

> Je cherche donc des personnes qui sont, soit intéressées pour
> l'installation d'un OS propre, soit qui pourraient "prêter" du matos (dans
> "prêter" je précise que vous pourrez toujours avoir un oeil dessus).

Je peux volontiers preter et laisser un autre volontaire installer ce qu'il
faut, mais si y'a pas ce qu'il faut d'installé avant le début d'akademy-fr on
n'aura pas le temps de faire le setup...

> Enfin, un planning de permanence sera établi avant l'aKademy-Fr pour
> assurer une présence au stand KDE.

Volontaire pour le stand, pas de pb.

--
David Faure, faure at kde.org, http://www.davidfaure.fr
Working on KDE, in particular KDE Frameworks 5