[Kde-events-fr] [Toulouse] Release party KDE 4.11

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Wed Aug 14 23:07:38 UTC 2013

Bonjour à tous,

Suite aux résultats du doodle : http://www.doodle.com/shg9ak79k68w9en6 la
date de la release party de KDE 4.11 sera donc le* jeudi 22 août*.

En revanche, j'avais prévu d'aller au restaurant Bois & Charbon, mais
malheureusement il est fermé 3 semaines en août. Je me suis donc rabattu
sur le *Katana*, un restaurant japonais que j'ai eu l'occasion de tester ce
soir-même, après avoir suivi les conseils de Kévin.

Si vous voulez venir fêter ça avec nous, merci de bien vouloir vous
inscrire au bas de la page : http://www.toulibre.org/kde411 . Vous y
trouverez également tous les renseignements concernant l'heure et le lieu
du rendez-vous.

Amitiés :-)

PS : Les personnes qui ont votés (à savoir Kévin O., Anne-Marie, Stéphane,
Kévin K. et Maxime -- en copie de ce mail) sur le doodle sont priées de
s'inscrire également sur la page d'inscription! Merci à vous!

--
Jean-Nicolas