[Kde-events-fr] Akademyfr 2013 à Toulouse?

laurent Montel montel at kde.org
Tue Apr 23 17:01:52 UTC 2013

Salut,
Ben venant d’arriver à Toulouse que ça se fasse ici ça me va bien :)
Et en ayant assister à 2 akademy-fr je peux dire que oui ça s’est bien passé
et c’était sympa.

Oui ça serait bien de voir la géographie de KDE en France.

Je sais que toulouse a qq devs/utilisateurs kde, paris aussi, védène aussi :)
mais après...

--
Laurent Montel | laurent.montel at kdab.com | KDE/Qt Senior Software Engineer
KDAB (France) S.A.S., a KDAB Group company