[Kde-events-fr] Akademyfr 2013 à Toulouse?

Jean-Nicolas Artaud jeannicolasartaud at gmail.com
Tue Apr 23 15:31:51 UTC 2013

Bonjour à tous,

Je viens vous voir avec cette question simple, l'aKademy FR se
déroulera-t-elle à Toulouse, au sein du capitole du libre ?

La question est légitime, car en prenant le nom suffixe Fr, l'aKademy se
veut nationale. Hors, par manque de personnes ou parce qu'on n'avait pas
encore officiellement posé la question, l'aKademy a toujours eu lieu (avec
un certains succès, disons-le) à Toulouse! Le lug Toulibre étant très
influant, et le capitole du libre très bien organisé, nous avons à nouveau
la possibilité d'avoir une aKademy-Fr toulousaine. Néanmoins, nous ne
voudrions pas briser de rêves ni voler la vedette à d'autres KDE-istes
acharnés! En réalité, nous préférerions même que le suffixe Fr de cet
évènement prennent tout son sens.

Enfin bref, je crois que la problématique est claire (contrairement à ma
façon de m'exprimer :-) ) donc n'hésitez pas à envoyer vos avis, vos
retours, et autres...

Merci d'avance pour votre implication,

A+
--