[Kde-events-fr] Solutions Linux 2012

Sébastien Renard renard at kde.org
Mon Jun 25 09:53:33 UTC 2012

Le samedi 23 juin 2012 16:19:25, Aurélien Gâteau a écrit :
> Cette semaine a eu lieu le salon Solutions Linux. KDE y était. Vous
> trouverez un résumé et quelques idées pour la prochaine édition ici :
>
> http://community.kde.org/France/%C3%89v%C3%A8nements/Solutions_Linux_2012

Merci pour le compte-rendu !

J'espère que ton écran va ressusciter...

Sinon, il serait aussi intéressant, comme évoqué lors de la BoF de l'année
dernière, de pouvoir partager des présentations de KDE (en général ou sujets
particuliers) pour avoir du matériel réutilisable.
Cela motivera tout un chacun à faire des présentations KDE à gauche à droite
et permettra aussi de faciliter les choses pour un salon (par exemple diffusion
en arrière plan, ou présnetation sur le pouce suite à une demande).

a+
--
Sébastien