[Kde-events-fr] Solutions Linux 2012

Benjamin Port benjamin.port at ben2367.fr
Sat Jun 23 14:44:21 UTC 2012

On Saturday 23 June 2012 16:19:25 Aurélien Gâteau wrote:
> Cette semaine a eu lieu le salon Solutions Linux. KDE y était. Vous
> trouverez un résumé et quelques idées pour la prochaine édition ici :
>
> http://community.kde.org/France/%C3%89v%C3%A8nements/Solutions_Linux_2012
>
> Aurélien
Merci pour ce retour Aurélien.
cool d'avoir pensé à utiliser le wiki. Je pense que c'est intéressant de
centraliser les retours / organisations des prochains évènements au même
endroit.

- Vous avez vendu quoi comme t-shirt?
- Oui plasma active semble vraiment interessé les utilisateurs.
- Je rejoins totalement pour les documents... Pourquoi ne pas synchroniser à
l'aide d'ownCloud.
- Après je vous rejoins totalement pour les scénarios de démo / de
présentation de changement. Comme on en avait déjà parlait à Berlin.

Encore merci du retour,
À bientôt
--
Benjamin Port