[Kde-events-fr] [kde-francophone] Conférence à propos de KDE dans mon école

Sébastien Renard renard at kde.org
Thu Apr 12 16:23:28 UTC 2012

Le mercredi 11 avril 2012 11:09:46, Albin a écrit :
> Bonjour,

Bonjour Albin,

[...]
> Je suis persuadé que KDE permet de rendre les distributions Linux plus *
> user-friendly.* Je pense donc qu'il serait très intéressant d'organiser une
> présentation des possibilités
> offertes par KDE, en évoquant éventuellement l'équipe de développement et
> ses besoins actuels.

Pour des étudiants en informatique, Linux ne devrait pas être trop effrayant
tout de même ;-)

> Avant d'aller voir l'administration de mon établissement, je souhaiterais
> discuter avec des personnes éventuellement intéressées pour intervenir afin
> de définir une date et
> un thème.
[...]

Sur  IRC (#kde-fr), tu trouveras des personnes pour échanger à ce sujet. Mais
on peut aussi déjà avancer sur la mailing-list.

Voici par exemple, le programme d'une conférence qui a été réalisée à Toulouse
en novembre 2011 :
http://www.toulibre.org/akademyfr#programme_du_samedi_26_novembre

Tu trouveras là un exemple de conférences KDE, ciblant aussi bien du grand
public que des contributeurs (actuel ou futur, ce type d'évènement permet
aussi de recruter !).

Cordialement,