[Kde-events-fr] Invitation à l'Ubuntu Party de Paris

Ubuntu Party participer11.10 at ubuntu-paris.org
Sat Oct 15 14:54:05 UTC 2011

Le 5 octobre 2011 12:09, Sébastien Renard <renard at kde.org> a écrit :
> Le mardi 4 octobre 2011 14:34:31, Ubuntu Party a écrit :
> Bonjour,
>
> Merci beaucoup pour votre proposition. Nous essayons de nous organiser pour
> préparer des ateliers et/ou conférence. Nous revenons vers vous prochainement
> avec des propositions de sujets.

Bonjour,

Le temps passe vite et nous devons boucler le programme ce week-end.
Avez-vous des propositions d'ateliers ou de cours ?
Aurélien Gâteau viendra présenter KDE/Kubuntu vendredi 11 novembre,
mais j'aimerai bien pouvoir avoir une présence de KDE sur les trois
jours.

Merci d'avance,

Philippe
--
Ubuntu Party 11.10 à Paris les 11, 12 et 13 novembre 2011
Classe numérique - Cité des sciences et de l'industrie