[Kde-events-fr] Akademy-fr 2011

Anne-Marie Mahfouf annemarie.mahfouf at free.fr
Sun Aug 21 12:44:46 UTC 2011

Le Wed July 20 2011 11:27:21, Benjamin Port a écrit :
> Bonjour,
>
> Le 26 et 27 novembre prochain aura lieu la première Akademy-fr à Toulouse.
> Afin de rassembler un plus large public celle-ci aura lieu en parallèle de
> l'Ubuntu Party et du DrupalCamp.
> Le samedi sera dedié à des conférences, tandis que le dimanche permettra de
> mettre en pratique que ce soit niveau contributeurs (Développement,
> Traduction, Documentation, Promotion...) ou niveau utilisateur à travers
> des ateliers.
>
> Nous travaillons actuellement sur le programme de ces journées, ils vous
> [...]
Sur le site de Toulibre, la Ubuntu Party est déjà annoncée mais pas Akademy-
fr. Il me semble qu'il faudrait s'y ajouter rapidement.

Pour moi une akademy-fr devrait réunir toutes les personnes intéressées par
KDE en France : quel est le budget, comment inviter, qui inviter ?

Comment faire la pub de cet événement : avec la Ubuntu Party de Toulibre ?

Anne-Marie
de retour  de vacances...