[Kde-events-fr] Compte rendu BoF KDE France

Kevin Ottens ervin at kde.org
Tue Aug 16 18:01:23 UTC 2011

On Saturday 13 August 2011 12:31:05 Benjamin Port wrote:
> KDE France - association
> On continue à s'organiser avec KDE e.V. et les LUGs locaux dans un premier
> temps. Pourrait être utile notanment pour l'image de KDE en France au près
> des sponsors, et aussi pour certains achats (goodies... que l'on pourrait
> utiliser sur les différents évènements). Mais une association occasionne
> des coûts.

Juste pour clarifier un peu sur ce dernier point, ce n'est pas temps le coût
financier qui compte ici, mais le temps passé à mettre ça en place, gérer le
compte en banque, faire les AGs etc.

De mon point de vue nous ne sommes pas encore à un stade permettant de créer à
nouveau une association formelle KDE France. Cela reviendra peut-être (je
l'espère), mais pour l'instant nous avons trop peu de temps disponible entre
nous tous pour pouvoir faire vivre une structure de ce type.

Cordialement.
--
Kévin Ottens, http://ervin.ipsquad.net

KDAB - proud patron of KDE, http://www.kdab.com