[Kde-events-fr] Re: Goodies pour Solutions Linux

Sébastien Renard renard at kde.org
Sat Apr 9 18:23:22 CEST 2011

Le vendredi 8 avril 2011 11:29:35, Gaël Beaudoin a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de recevoir un paquet de Claudia avec :
> - 12 t-shirts (2 anciens noirs et des nouveaux, noirs et gris)
> - 14 badges avec le logo KDE sur fond blanc/rond.
> - Des stickers (pas compté, il y en a pas mal).
>
> Je devrais aussi recevoir des DVD avec KDE 4.6, à confirmer.
>
> Voilà, plus les t-shirts de l'année dernière, ça devrait aller :)
> Gaël

Super ! La classe. Merci Gaël.

Il reste à préparer un peu le discours que nous allons tenir. En particulier
il faudrait se préparer une liste des nouveautés de KDE 4.6 et des choses en
préparations pour 4.7. C'est *la* question classique. Préparer aussi quelques
démo sur les logiciels classiques (kontact, dolphin etc.).

Il serait pas mal de parler aussi des récentes avancées de KDE sur les
tablettes (je pense au billet de blog de Sebas et Active plasma en
particulier) ou bien des réflexions en cours sur les menus (cf. blog d'Aurélien
ou des équipes de kexi.).

a+
--
Sébastien