[Kde-events-fr] Re: Goodies pour Solutions Linux

Geoffray Levasseur jeff.levasseur at free.fr
Fri Apr 8 23:34:39 CEST 2011

Le vendredi 8 avril 2011 11:29:35, Gaël Beaudoin a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de recevoir un paquet de Claudia avec :
> - 12 t-shirts (2 anciens noirs et des nouveaux, noirs et gris)
> - 14 badges avec le logo KDE sur fond blanc/rond.
> - Des stickers (pas compté, il y en a pas mal).

Pour ma part j'ai presque tout donné à la release party de Toulouse. Il ne me
reste que quelque tee-shirt homme de grande taille (1 XL et 3 XXL).

> Je devrais aussi recevoir des DVD avec KDE 4.6, à confirmer.
>
> Voilà, plus les t-shirts de l'année dernière, ça devrait aller :)
> Gaël

Vous pouvez compter sur ma présence. J'y serai la veille au soir. Si'l y à des
choses à préparer ou du matériel à prévoir dites le moi, je suis bien équipé
;)

A+

--
Geoffray « fatalerrors » Levasseur