[Kde-events-fr] "Release Party" à Toulouse

Kevin Ottens ervin at kde.org
Wed Jan 23 09:44:55 CET 2008

Le mercredi 23 janvier 2008, Alexis Ménard a écrit :
> -Traiteur commandé à l'instant même. J'ai fait confiance à la dame qui m'a
> pas mal conseillé pour les quantité on peut récupérer à partir de vendredi
> 14H.

C'est toujours moi qui m'en occupe? T'as commandé où?
Il faudrait que tu m'envois la liste exacte de ce que je récupère et le
montant.

> Ervin as tu besoin d'aide quelque chose?Tu veux que je parle un peu le
> vendredi?

Je ne sais pas encore... Des trucs urgents au boulot, j'ai fait une grosse
journée hier et je n'ai pas encore répété, donc je ne sais pas exactement le
temps que je vais mettre sur ma présentation. Habituellement je ne répète
pas, mais là le timing va être important je pense.

A++
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,