[Kde-events-fr] "Release Party" à Toulouse

Alexis Ménard darktears31 at gmail.com
Wed Jan 23 09:39:07 CET 2008

Petit check up avant l'évenement :

-Merchandising arrivé
-Les CDs de mandriva sont arrivés?
-Affiches en grande partie distribuées (à moi le repas :p)
-Traiteur commandé à l'instant même. J'ai fait confiance à la dame qui m'a
pas mal conseillé pour les quantité on peut récupérer à partir de vendredi
14H. J'ai RDV avec Alex pour les courses vendredi début d'après midi.

Concernant les présentations, moi ca roule, je serai dans les temps.

Ervin as tu besoin d'aide quelque chose?Tu veux que je parle un peu le
vendredi?

Voila!!!