[Kde-events-fr] "Release Party" à Toulouse

Alexis Ménard darktears31 at gmail.com
Wed Dec 19 10:01:56 CET 2007

Le 19/12/07, Kevin Ottens <ervin at kde.org> a écrit :

> Pour l'instant en attente, j'ai le oui sur le principe, mais il faut me
> dire
> administrativement ce qu'il faut faire. Il faut aussi voir s'il y en a
> besoin, voir le paragraphe suivant.

Alors avec CS on a convenu que l'argent serait versé a Toulibre directement
pour qu'on puisse profiter directement des sous pour les dépenses.

J'ai vu Thomas hier... et on a effectivement quelque chose qui nous chagrine
> au niveau du budget. Il se pourrait que l'on ai "trop de sponsoring". Si
> j'ai
> bien suivi le sponsoring de CS suffit à couvrir les affiches/tracts ainsi
> que
> les dépenses pour le cocktail.

L'idée c'est de rendre les sous.non?
CS nous verse 500€ pour information.

Du coup, si on reçoit de l'argent des autres
> sponsors, quelle serait la dépense correspondante? Il faut bien garder à
> l'esprit que le but n'est pas de faire du bénéfice, donc l'argent des
> sponsors doit être dépensé pour l'évènement.

Oui entierement d'accord.

Il y a bien sûr les dépenses pour le merchandising, mais si l'on prend ça
> sur
> le budget des sponsors cela veut simplement dire que l'on distribue le
> merchandising gratuitement (pour donner un ordre d'idée sur le
> fonctionnement).

Pourquoi pas dans ce cas...non?

> Il faudrait commander le merchandising.
>
> C'est en cours. Par contre, ça va être tendu au niveau des délais.

Faut envoyer quelqu'un en train le chercher en allemagne.

Cordialement.