[Kde-events-fr] "Release Party" à Toulouse

Kevin Ottens ervin at kde.org
Wed Dec 19 09:49:26 CET 2007

Le mercredi 19 décembre 2007, Alexis Ménard a écrit :
> Sinon Kevin KDAB ca en est ou?

Pour l'instant en attente, j'ai le oui sur le principe, mais il faut me dire
administrativement ce qu'il faut faire. Il faut aussi voir s'il y en a
besoin, voir le paragraphe suivant.

J'ai vu Thomas hier... et on a effectivement quelque chose qui nous chagrine
au niveau du budget. Il se pourrait que l'on ai "trop de sponsoring". Si j'ai
bien suivi le sponsoring de CS suffit à couvrir les affiches/tracts ainsi que
les dépenses pour le cocktail. Du coup, si on reçoit de l'argent des autres
sponsors, quelle serait la dépense correspondante? Il faut bien garder à
l'esprit que le but n'est pas de faire du bénéfice, donc l'argent des
sponsors doit être dépensé pour l'évènement.

Il y a bien sûr les dépenses pour le merchandising, mais si l'on prend ça sur
le budget des sponsors cela veut simplement dire que l'on distribue le
merchandising gratuitement (pour donner un ordre d'idée sur le
fonctionnement).

> Il faudrait commander le merchandising.

C'est en cours. Par contre, ça va être tendu au niveau des délais.

Cordialement.
--
Kévin 'ervin' Ottens, http://ervin.ipsquad.net
"Ni le maître sans disciple, Ni le disciple sans maître,