[kde-doc-english] BESOIN DE VOTRE AIDE

nana jean louis nana_jeanlouis at yahoo.fr
Wed Feb 11 22:27:57 CET 2004

Cher,MONSIEUR

 Respectueusement c'est avec une coeur plein de tristesse et de peine que je vous expedier ce message,

J’ai obtenu vos cordonnés sur Internet,je me suis permis de vous envoyer

ce message car les informations sur vous me mette en confiance,vous êtes une personnalité honorable et digne de confiance.

A cet effet, je n’ai pas hésiter à me fier à vous pour mon problème qui concerne  ma famille et moi.

Je suis NANA JEAN LOUIS, filS aîné des defunts Monsieur et madame ALBERT NANA. Notre père était associé à des hommes d’affaires dans le domaine du café cacao et c’est à la suite d’un dîner d’affaire qu’il fut empoisonné par ces associés,

car il était le plus vu par les grands investisseurs et bailleurs de fond intternationaux, vue les nombreux contrats qu’il signait de part le monde et aussi avec des agriculteurs de notre pays.

Notre mère est morte quand nous étions très petites,et depuis lors,notre père s’occupait de nous avec soins.

Avant sa mort en août 2002 suite à un empoisonnement,il m’a indiqué qu’il à la somme de huit million cinq cent mille dollars Américain $8.500.000 USD dans deux mallettes gu'il a deposer dans une société de securité  basé ici à abidjan.

ces mallettes sont gardées comme etant des effets d'arts familliaux aux sein de la dite société de securité.

Il m’a aussi expliqué que c’est pour cette fortune qu’il a été empoisonné,par ces associés et que je,devrais chercher un associé étranger dans un pays de mon choix où je dois transférer cet argent en toute securité, et investir dans une activité dans le but d’assurer notre avenir.

Le but de ce massage est de solliciter  de votre aide de manière suivante :

(1) négocier avec la société et remplir les formalités afin que nous puissions recuperé les mallettes et tranferer l'argent.

(2) me servir de conseiller et gestionnaire de ces fonds si possible,puisque je suis la fille aînée et ma petite sœur n’a que 16 ans.

(3) une fois l’argent transféré sur votre compte,vous devez nous aider a vous rejoindre dans votre pays pour continuer nos études, ou vous allez nous aider a voir une autorisation de résidence permanent.

Par ailleurs, tous ce que vous aurez investi dans cette affaire, vous sera rembourser et aussi nous

sommes disposées à vous offrir 20% de toute la somme en guise de reconnaissance pour vos efforts fourni. Je vous pris de nous indiquer vos intentions,de nous aider, car nous aimerions de tous cœur que

cette transaction soit conclue dans de meilleurs delais compte tenu de notre situation actuelle.C'est notre seul espoir aujourd'hui.

Ne soyez en aucun vexé aider nous

 Veuillez monsieur répondre à mon Email ci-dessous

nana_jeanlouis

Respectueusement,

NANA JEAN LOUIS