[Gcompris-france] intérêt pour le nouveau Gcompris

Laurence Veron-Dor laurence.veron at asts.asso.fr
Mon Aug 4 09:28:42 UTC 2014

Bonjour,

Je ne sais pas si je pourrai apprendre cette nouvelle technologie mais
je m'intéresse depuis quelques temps au javascript, et il semble qu'il y
en a dedans. On verra aussi si j'ai le temps, car je suis sur pas mal
d'autres projets pour l'instant.

La participation que tu espère concerne-t-elle la création d'activité ou
le portage de celles existantes ?

Ce qui est un peu frustrant quand on crée une nouvelle activité, c'est
que on ne sait pas quand elle sera implémentée dans la version
officielle. Je suppose que l'attente vient principalement du temps
nécessaire à la traduction ou cela dépend-t-il de la qualité et de
l'intérêt de l'activité ? Comment savoir où en est l'avancement d'une
activité qu'on a proposée ?

Laurence Veron-Dor