[Gcompris-france] Un nouveau site pour GCompris

Serge Guillaume guillaume.serge at gmail.com
Mon Sep 16 09:30:43 UTC 2013

Bonjour,

Menus classique ou plier/déplier, je rejoins l’avis déjà exprimé que c’est
trop long.
Ceci mis à part, le site est simple et agréable à regarder.
Un autre point : l’accès au Wiki est présenté comme intégré au site (menu
haut), mais quand on bascule dedans il n’y à pas de lien évident pour
revenir au menu principal. c’est dommage à mon avis.

Serge