[Gcompris-france] Un nouveau site pour GCompris

"Christophe Guériteau (Hotmail)" christophe_gueriteau at hotmail.com
Mon Sep 16 06:39:32 UTC 2013

     Bonjour,

au lieu de menus dans cette page concernant la page de capture d'écrans,
pouvez-vous simplement avoir un fonction de pliage-dépliage. Vous avez
déjà les catégories (par exemple: "Découvre l'ordinateur"). Il faudrait
pouvoir plier cette catégorie, avoir les titres de sous-catégories et
pouvoir faire de même.
A cette fin, prévoir un lien "Tout déplier" et un autre "Tout plier".

Les menus c'est lourd à l'utilisation, et des fonctionnalités existent
désormais permettant de garder l'aspect simple avec les captures et
pratique avec le pliage-dépliage.

Ce serait plus simple d'emploi et plus convivial pour moi, et ça ne
gâcherait pas le fonctionnement du nouveau site.

     Christophe