[Gcompris-france] Création d'utilisateur impossible.

"Christophe Guériteau (Hotmail)" christophe_gueriteau at hotmail.com
Fri Sep 6 08:01:42 UTC 2013

         Bonjour,

j'utilise Gcompris avec ma fille pour l'instruction dans la famille.
Je voudrais pouvoir suivre son évolution et donc créer un utilisateur.
Quand je rentre dans l'interface permettant la création, j'entre
l'identifiant, le prénom et le nom (pas la date de naissance, je ne sais
pas et n'est pas trouvé le format à utiliser dans l'aide offline et online).
Je clique sur OK.
Rien ne se passe, l'interface ne disparait pas, l'utilisateur n'est pas
créé.

Faut-il faire une autre manipulation avant la création d'un utilisateur ?
Faut-il créer un groupe, un profil ou autre ?

J'ai fait le test autant sur Windows 7 Pro 64 que sur une distribution
Linux Debian Edu (Skolelinux) sans succès.

Merci de m'apporter une réponse.

     Cordialement
     Christophe