[Gcompris-france] compilation de Gcompris via les sources - OK

Laurence Veron-Dor laurence.veron at asts.asso.fr
Tue Oct 8 10:58:36 UTC 2013

Bonjour,
Excusez-moi, la dernière fois j'ai envoyé le message d'une adresse que
j'avais désabonnée et donc le message a été envoyé 2 fois.

J'ai cette fois installé toutes les dépendances puis fait la compilation
sur Gcompris_12_11 (téléchargée depuis
https://git.gnome.org/browse/gcompris/ ) et cette fois ça fonctionne.
La compilation sur la version récupérée avec git clone
git://git.gnome.org/gcompris|| ne fonctionne toujours pas, j'ai réessayé.

Ce que je ne sais pas faire, c'est lancer la version 12_11 correctement.
Je ne sais que lancer une seule activité avec par exemple ./runit.sh
ballcatch-activity mais il n'y a pas de bouton vers le menu général
depuis cette activité quand on la lance de cette manière.
Ça ne m'empêchera pas de tester mes activités en cours de développement
mais pas de découvrir les nouveautés de la 12_11 sans faire
d'installation complète.

La version courante 12.01 étant celle que nous utilisons avec nos
élèves, je ne dois pas la remplacer sur mon poste non plus.
Laurence Veron-Dor - Espace Libre 13.1