[Gcompris-france] intruders-activity complété

laurence veron-dor internet.epn13 at gmail.com
Thu Sep 6 14:30:21 UTC 2012

Bonjour,
En attendant de pouvoir faire une classification nominale des animaux, j'ai
ajouté 2 boards à intruders-activity, qui demandent à l'enfant de placer
les animaux avec ses congénères. Il y a 3 animaux à placer et 3 groupes à
choisir, avec des images représentant 1 ou 2 membres du groupe déjà
placées.
http://alentours.com/propositions_usf/prog_gcompris/intruders-activity.zip
J'utilise toujours les tampons de Tuxpaint pour cette activité.

Comme notre association (http://www.asts.asso.fr) s'occupe de développement
durable, je commence à réfléchir à des activités pour Gcompris en rapport
avec ce thème, avec des activités actuelles comme base.