[Gcompris-france] intruders-activity avec texte en anglais

laurence veron-dor internet.epn13 at gmail.com
Tue Oct 16 13:40:21 UTC 2012

Bonjour,
J'ai suivi tes conseils pour ajouter du texte sur intruders-activity, voici
le résultat:
http://www.alentours.com/propositions_usf/prog_gcompris/intruders-activity.zip
C'est sympa parce que ça n'empêche pas les plus petits de jouer tout en
apportant une information complémentaire aux plus grands.

Les noms des animaux sont ceux donnés dans Tuxpaint (puisque ce sont ses
tampons que j'utilise), je pense qu'ils sont exacts. Pour la
classification, j'ai utilisé Google traduction et Wikipedia car je ne
connaissais pas tous les termes en anglais (en particulier équidés et
cervidés !)

Où puis-je faire la traduction en français ? J'espère trouver toutes les
traductions sans erreur. Je devrais pouvoir au besoin les faire vérifier
par ma sœur qui est biologiste au Museum d'Histoires Naturelles.
Pour les autres langues, ça va faire pas mal de boulot, aussi ! Ça mettra
plus de temps avant de pouvoir l'intégrer dans Gcompris...

Je n'ai pas eu le temps de faire le même travail pour body-activity, mais
je m'y attellerai dès que possible.

Laurence - Espace Public numérique des Olympiades