[Gcompris-france] proposition d'une nouvelle activité basée sur le memory

syl.1 at free.fr syl.1 at free.fr
Sun Jan 15 14:56:17 UTC 2012

bonjour

je voudrai proposer une idée pour une nouvelle activité basée sur le memory

j'ai bien regardé dans le code source mais je ne sais pas comment faire les modifications

il s'agirait d'associer les lettres majuscules et les lettres minuscules  A/a Z/z G/g ...

mais même en regardant bien le fichier memory.c je ne comprendre pas comment associer les deux listes ni ou mettre le nouveau code.

voila c'est une proposition pour quelqu'un de plus doué que moi.

merci