[Gcompris-france] Version 11.01

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Tue Jan 10 09:55:15 UTC 2012

Bonjour et bonne année,

Merci pour cette nouvelle version.

J'essaie de compiler sur Debian Wheezy, je bloque sur quelques dépendances :

perl5
Win32 platform in general

puis j'ai des messages que je ne sais pas trop interpréter (je ne sais
pas si c'est obligatoire ou pas)

checking wether we build with SDLMixer (will replace gstreamer by sdl
mixer if enabled)... no

checking wether we build with Sugar DE support... no

checking for headers required to compile python extensions... not found
configure: Python plugin is disabled.
checking for SQLITE3... no
configure: error: *** SQLITE3 not found!

Pour le reste, j'ai réussi à me débrouiller avec Synaptic pour trouver
des paquets, mais il me reste tout cela à résoudre.

Je suppose que tout n'est peut-être pas obligatoire (Win32 par exemple).

Connais-tu les bons paquets à installer ?

Merci

Arnaud

Le 10/01/2012 00:42, Bruno Coudoin a écrit :

> Bonjour et bonne année à tous. Cette nouvelle année est une bonne
> occasion de sortir une nouvelle version. Zohra mon épouse a passé en
> revue l'ensemble des activités et remontée de nombreux petits problèmes
> que j'ai corrigé dans la foulée.
>
> Vous trouverez les release notes en anglais sur cette page :
> http://gcompris.net/-News-
>
> Bruno.

Arnaud Champollion