[Gcompris-france] changement d'icônes du menu

laurence veron-dor internet.epn13 at gmail.com
Tue Oct 11 12:42:32 UTC 2011

J'ai réussi le changement d'une icône du menu en transformant le svg avec
Inkscape (à partir de l'original): Je souhaitais juste enlever le chat et
garder clavier et souris, pour faire un test. Je conserve le nom du fichier
.svg (j'ai fait une copie dans un autre dossier de l'original !)

- J'ai plaçé le svg transformé dans le sous-dossier boards du dossier
décompressé provenant de gcompris-9.6.1.tar.gz, j'ai recompilé et réinstallé
sh configure
make
sudo make install
Redémarrage et ça marche !

L'idéal serai que ces menus soient transformables sans avoir besoin de
recompiler, est-ce possible pour une future version ? Il faudrait alors un
dossier précis où ranger ses icônes, je suppose.