[Gcompris-france] jeu des intrus - impossible de créer l'activité

laurence veron-dor internet.epn13 at gmail.com
Tue Nov 15 11:07:47 UTC 2011

Bonjour,
J'ai suivi vos conseils de création d'une activité sans trop de succès, je
n'avais pas très bien compris le principe. Finalement, j'ai suivi les
explications de http://gcompris.net/wiki/Adding_an_activity :

cd src
./createit.sh intruders

Ce qui m'a créé le dossier "intruders-activity" (
http://www.alentours.com/propositions_usf/prog_gcompris/intruders-activity.zip)

J'ai rempli les champs du xml qui s'est créé et mis le sous-dossier
"resources" dans le dossier de l'activité mais je ne sais pas trop où
indiquer son chemin, le xml n'est pas tout à fait pareil dans babyshapes.

Dans la console, voici la suite:

user/gcompris/src$ make
make: *** Pas de cibles spécifiées et aucun makefile n'a été trouvé. Arrêt.

Puis:
./runit.sh intruders-activity

entraîne le problème suivant (à la fin du code):

./runit.sh: 1: intruders-activity/../gcompris/gcompris: not found

Là, je sèche pour résoudre le problème !
Laurence Veron-Dor