[Gcompris-france] besion d'aide pour intégrer gcompris 9.x dans une distribution education "ASRI"

syl.1 at free.fr syl.1 at free.fr
Sun May 15 09:29:34 UTC 2011

bonjour à tous

je m'adresse à vous dans l'espoir de trouver ici une personne assez compétente pour nous aider à résoudre certains problèmes liés à l'intégration de gcompris dans une toutou linux modifiée.

ASRI éducation est donc une distribution éducative base sur la Basée sur Puppy Lucid 525 (lupus compatible avec les paquets d'ubuntu 10.04)

Après quelques bidouilles nous avons réussit à compiler gcompris directement sur cette distribution mais nous avons deux gros problèmes

1) nous arrivons pas a avoir tous les jeux ( seulement 119, ceux qui ne fonctionne pas semblent être ceux codée en python)

2) des bruits parasites a la fin de certains jeux

je vous poste des  liens

 Beta datée du  2011-05-11

    * suppression de Gcompris (je n'ai laissé que les entrées menu et les dépendances)
    * mise à jour de l'installation simplifiée

Gcompris
Deux paquets sont actuellement disponibles et aucun ne permet d'obtenir plus de 119 activités.

    * téléchargement des paquets (http://asri.la-super-boite.fr/z_tests_divers/gcompris/)
    * le premier pèse un peu plus de 130Mo (Syl20) : 119 activités fonctionnelles
    * le second pèse un peu plus de 50 Mo (asri) : 119 activités, langue FR uniquement, pas de musique

téléchargement de l'iso asri
ftp://asri.la-super-boite.fr/z_iso_en_developpement/asri.edu.full.lucid-300beta_2011-05-11.iso

forum asri
http://asri.edu.free.fr/fortopic.php?lng=fr

merci de votre aide.