[Gcompris-france] Google Summer of Code 2011

Bruno Coudoin bruno.coudoin at gcompris.net
Tue May 3 19:57:38 UTC 2011

Bonjour,

Comme présenté sur la liste GCompris anglophone, nous allons avoir 2
étudiants qui vont travailler sur GCompris cet été dans le cadre de
Google Summer of Code 2011. Cette année, pour la première fois j'ai
proposé GCompris comme projet et moi-même comme mentor.

Srishti va travailler sur l'ajout d'activités pour faire découvrir le
monde des aveugles aux enfants voyant par l'apprentissage du code
Braille [1].

Karthik va aider nos enfants à découvrir le monde de la musique, un
domaine important dans lequel GCompris est très faible [2].

Je leur ai demandé d'utiliser la liste de diffusion GCompris devel afin
de leur offrir un support technologique et pédagogiques. S'il vous
plaît, comme d'habitude, n'hésitez pas à leur fournir l'aide qu'ils
méritent.

Bruno.

[1]
http://www.google-melange.com/gsoc/proposal/review/google/gsoc2011/srishakatux/1