[Gcompris-france] modification de l'activité color

Arnaud Champollion arnaud.champollion at laposte.net
Tue Jun 14 06:09:52 UTC 2011

Le 13/06/2011 22:39, Bruno Coudoin a écrit :

> Ce que je voudrais proposer viens de reprendre l'activité 'clique sur la
> lettre' et y ajouter une option de configuration pour pouvoir spécifier
> les lettres à presenter à chaque niveau.

Très bonne idée je trouve.

On pourrait même avoir des "profils" de configuration à sélectionner.
Une fois la configuration faite, on enregistre le profil (et
éventuellement il y aurait déjà des profils inclus, comme le profil
"progression français" pour commencer, ensuite il y aura peut-être des
contributions dans d'autres langues).

Arnaud

--
Arnaud Champollion
110 route de Trévans

04.92.35.57.03
06.66.45.80.95

arnaud.champollion at laposte.net

Documents pédagogiques libres pour la classe
http://libresdocs.ecole.free.fr