[Gcompris-france] modification de l'activité color

Bruno Coudoin bruno.coudoin at gcompris.net
Mon Feb 14 20:52:47 UTC 2011

Le samedi 12 février 2011 à 13:53 +0100, syl.1 at free.fr a écrit :

> cela me faciliterait grandement la tâche.

Bonsoir,

Bonne nouvelle, j'ai commencé à travailler sur une nouvelle activité que
j'ai appelé 'findit'. Je la code à partir de zéro en python. Pour
l'instant, je sais afficher les objets à partir d'un fichier de
configuration, reste à implémenter la logique du jeu. Pour l'instant ce
n'est pas très utile de te passer le code mais sache que ça ne va pas
tarder. De ton coté, je t'invite à continuer à rassembler les
ressources.

Bruno.