[Gcompris-france] Fwd: Jeu des intrus - comment le trouver ?

laurence veron-dor internet.epn13 at gmail.com
Thu Dec 1 16:54:52 UTC 2011

Bonjour,
(message envoyé de nouveau sans le dossier zippé en pièce jointe)
J'ai réussi à compiler gcompris en y incluant mon activité, basée sur
babyshapes. Il me manquait un fichier Makefile.am dans resources>intruders
qui donne le contenu du dossier avec les images et board1_0.xml
ensuite j'ai suivi la procédure avec sh autogen.sh mais avant, j'ai dû
installer gnome-common. Puis j'ai fait make.
J'ai ouvert gcompris sans soucis après cela mais je ne retrouve pas l'icône
de mon jeu. A priori elle est classé dans /experimental, je suppose que ce
sont les activités d'expérimentation.
Merci d'avance de votre aide.
Voici l'adresse où trouver le dossier :
http://alentours.com/propositions_usf/prog_gcompris/intruders-activity.zip
Laurence Veron-Dor - Espace Public Numérique des Olympiades